Question 1 : Seriez-vous intéressé par nos services ?
77 % des interrogés seraient intéresser par nos services et souhaiteraient bénéficier
des prestations suivantes: - - l'Archivage,
- - La Dématérialisation,
- - Gestion des procédures administratives.
Question 2 : Quels documents seriez-vous prêt à confier à Secret'R ?
Dans le cas où la réponse était "oui", les personnes interrogés ont indiqué qu'elles
souhaiteraient confier à l'entreprise les documents suivants:
souhaiteraient confier à l'entreprise les documents suivants:
- Factures diverses,
- Fiches de paie,
- Avis d'imposition,
- Documents Immobiliers,
- Diplômes
- Justificatifs de remboursement (sécurité sociale, mutuelle...)
Question 3 : Quel processus administratif seriez vous prêt à nous confier ?
Dans le cas positif, les processus administratifs voulant être confié à Secret'R sont :
- Carte d'identité / Passeport
- Extrait d'acte de naissance
- Déclaration d'impôts
- Location / Déménagement
- Demande de prêt bancaire
En cas de réponse négative, les personnes interrogés ont indiqué qu'elles ne souhaitaient pas confier des documents touchant à la vie privée (réponse valable pour la question 1 et 2).
Question 4 : Quel budget mensuel accepteriez-vous d'allouer à nos prestations ?
Sur les 100 personnes interrogés :
- 45 % souhaiterait investir entre 10 et 20 euros par mois,
- 32% pour investir entre 25 et 50 euros.
Question 5 : Etes vous un homme ou une femme ?
La majorité des sondés étaient des femmes (60 %).
Question 6 : A quelle catégorie socio professionnelle appartenez vous ?
54% des sondés étaient des apprentis, 21% des salariés et 17% des cadres.(les catégories profession libérale et sans emploi étant moindre (2 et 6%)).
Question 7 : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?
Viennent ensuite les 18-25 ans avec 31% et les 40-50 ans qui finalisent 13%.
Les 36-40 ans ainsi que les plus de 50 ans ne représentent ici que 3 et 5% des gens interrogés.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce sondage.
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