Dans un premier temps lors de la création de notre entreprise nous comptons avoir nos premiers clients via notre réseau. Ce réseau va ainsi communiquer sur nos prestations auprès qu'autre personne afin de développer notre marché.
Cependant, nous ne souhaitons nous arrêter au simple bouche à oreille car dans les premiers mois l'objectif est de vraiment nous faire connaître du grand public. Pour cela, nous avons décidé de réaliser des fliers décrivant nos activités et de les distribuer nous même dans des lieux stratégiques. Nous en placerons certains dans des commerces afin de nous faire connaître par le plus grand nombre.
Notre campagne publicitaire s'appuyera également par la diffusion d'un article de presse dans un journal spécilisé et la diffusion d'une publicité à la radio.
Concernant les entreprises nous souhaitons adopter une autre méthode afin de nous faire connaître. Afin de percer dans ce secteur nous souhaitons réaliser un démarchage auprès des entreprises. Pour cela, nous voulons les rencontrer directement afin de leurs proposer nos prestations et ainsi collaborer avec avec. Nous envisageons aussi de nous mettre en relation avec des administrations, mairies, écoles, hôpitaux... afin de leurs proposer des produits répondant à leurs demandes.
A partir de septembre, nous organiserons un affichage dans des endroits stratégiques afin de redynamiser nos ventes. Pour cette campagne d'affichage nous souhaitons mettre en valeurs différents slogans en fonction de la clientèle visée :
- Cible grand public : "Prenez l'air grâce à Secret'R"
- Cible jeune : " Pas de galère avec Secret'R"
- Cible entreprise : "Sait-on comment les grands de ce monde font pour avoir du temps ? C'est un Secret'R"
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